L’association CORÉDIA propose un conteneur à destination de Dakar, de Diawara et du département de Bakel à des tarfis très bas

L’association CORÉDIA propose un conteneur à destination de Dakar, de Diawara et du département de Bakel à des tarfis très bas

 

L’association e COREDIA (Comité de Rénovation de Diawara), dans le cadre de ses activités, commande un conteneur de 40 pieds, afin d’acheminer les dons reçus de ses partenaires, de collectivités, d’établissements scolaires, etc. Comme en 2012, il reste des places pour d’autres colis et marchandises. Le conteneur n’étant guère plein, nous avons souhaité faire bénéficier la communauté de tarifs bas et avantageux, pour le transport de leurs biens à destination de Dakar, puis de l’ensemble du département de Bakel.

Les destinataires des colis et autres marchandises seront prévenus pour les récupérer à Diawara ; pour ce faire, un numéro de téléphone sera communiqué lors de l’enregistrement de chaque marchandise.

L’envoi du conteneur est prévu d’ici  mai 2014.  

Voici les différents tarifs, ainsi que les coordonnées des personnes à contacter (cliquez sur l’image pour l’agrandir)  :

 

os-Tarifs_Contenair_2014_COREDIA

 

 

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

 

Aller à la barre d’outils