Départ du sous-préfet de Moudéry (établi à Diawara), M. Souleymane LY

Départ du sous-préfet de Moudéry (établi à Diawara), M. Souleymane LY

 

Souleymane LY fut un sous-préfet à l’écoute des populations, jamais versé dans la controverse, jamais méprisant ni hautain, mais surtout loin de pratiques qui s’apparentent à de la délinquance en col blanc dans le département de Bakel ; il fut un grand médiateur, n’usant de la force que la loi lui octroie qu’avec raison et en parfaite harmonie avec les Lois de la République. Bien entendu, il n’est point parfait, comme chacun de nous, mais ce que l’on retient, c’est bien sûr  un homme avec une grande capacité à gérer et à démêler dans l »équité les différends qui lui sont soumis.

S’il avait été autrement, il n’aurait fait long feu, puisque certaines pratiques sont désormais révolues et absolument inacceptables dans le département.

Globalement, Souleymane LY fut un bon sous-préfet. la communauté peut lui souhaiter bonne route pour la suite de sa carrière.

Par O. SAKHO. 

______________________________________________________________________

EXTRAIT DU CONSEIL DES MINISTRES DU JEUDI 17 OCOTOBRE 2013

Monsieur Souleymane LY, Ingénieur des Travaux de Planification, matricule de solde n° 504 012/H, précédemment Sous-préfet de l’arrondissement de Moudery, département de Bakel est nommé Sous-préfet de l’arrondissement de Ndoulo, département de Diourbel, en remplacement de Monsieur Bathie DIOUF, appelé à d’autres fonctions.

http://www.seneweb.com/news/Communique/voici-les-nominations-en-conseil-des-ministres-de-ce-jeudi-17-octobre-2013_n_108474.html

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

 

Aller à la barre d’outils