Dimanche 15 septembre, journée d’hommage à Gongo Koné à la Bourse du Travail de SaintDenis

Dimanche 15 septembre, journée d’hommage à Gongo Koné à la Bourse du Travail de SaintDenis

 

Ce Dimanche 15 septembre 2013 de 14h à 18h, vous êtes invités à assister à la cérémonie d’hommage à Monsieur Koné Gongo décédé le 17 juin 2013.

Sa familles, ses amis, les associations dont il était membre actif, des personnes venues d’Ile de France et de Province, son excellence l’Ambassadeur du Sénégal, Le Consul du Sénégal, les élus de Saint Denis et la municipalité de Longvic…ont tous répondu présent pour rendre hommage à un homme qui s’est beaucoup impliqué dans le monde associatif et politique pour que les africains puissent créer des projets, s’unissent au lieu de se diviser et gardent leur dignité. Il a milité pour le dialogue social, a toujours été le porte parole et souvent le coordinateur de projets. Il a donné de sa personnes pour que les siens, ses amis, ses camarades et ses associés jeunes et moins jeunes puissent aller de l’avant.

Alors, rendons hommage à cet homme universel et partageons cette information, diffusons la sur nos murs, partageons cette information par sms, et mails.

Le Corédia et les associations partenaires.

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

 

Aller à la barre d’outils