La vérité scientifique sur les effets nefastes de la télévision sur les gens

 

 

Il faut bannir les télés dans vos foyers, à défaut, en limiter le consommation par vos enfants. On vous abrutit avec la télé ; il est même inquiétant de voir les machins truc-TV proliférer dans les maisons. C’est la santé mentale même des enfants et des adultes qui est en jeu, on installe dans leur mental une pollution intellectuelle complète.

Pour les spécialistes, tel Michel Desmurget (Chercheur en Neuroscience, à l’INSERM, spécialiste du cerveau), il n’y a plus de doute : la télévision est un fléau, une vraie calamité pour la construction intellectuelle et sociale des individus. Elle exerce une influence profondément négative sur le développement intellectuel, mental, comportemental, les résultats scolaires, le langage, l’attention, l’imagination, la créativité, la violence, le sommeil, le tabagisme, l’alcoolisme, la sexualité, l’image du corps, le comportement alimentaire, l’obésité et l’espérance de vie.

« Il n’y a pas plus con qu’un cerveau, le cerveau est plein de failles et très facilement exploitable pour ceux qui savent s’en servir« .

 Imaginez un ordinateur avec un système qui troué de failles, celui qui sait exploiter ces failles, y pénètrent et fait tout ce dont il a envie à l’intérieur de votre ordinateur  à votre insu. Le cerveau, il est exactement à cette image-là. 

 

 

.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

 

Aller à la barre d’outils