Violente bagarre entre coépouses à Goudiry : une dame tuée d’un coup de bâton, une autre gravement blessée

Violente bagarre entre coépouses à Goudiry : une dame tuée d’un coup de bâton, une autre gravement blessée

Tout est parti d’un banal coup de fil que le mari des deux coépouses, Sira Dème, la cinquantaine, et Adama Soumaré, 20 ans. En effet, un jour que la première nommée était partie au potager, le mari, vivant en France appelle au domicile et demande après elle à la seconde. Celle-ci lui fait savoir que Sira est partie au potager, mais le mari insiste pour l’avoir au téléphone. La jeune Adama court au potager appeler Sira.

Celle-ci considère alors que sa coépouse, Adama, tente de la mettre en mal avec leur mari. La jeune coépouse s’en ouvre alors à sa tante qui, quelques jours plus tard, débarque dans la maisonnée pour tirer l’affaire au clair. Une vive dispute éclate alors entre Sira et elle, en présence de deux sœurs de la première épouse, Racky et Oulèye Dème. Une bagarre s’engage et la tante d’Adama, Diary Bâ, s’empare d’un bâton et en assène un violent à Oulèye qui tombe dans le coma, avant de succomber à ses blessures quelques heures plus tard. En réaction, Racky Dème blesse gravement Diary. La gendarmerie, après les constats d’usage, embarque Diary et Racky et les met à la disposition du parquet.

Source seneweb.com ( http://www.tambacounda.info/societe/faits-divers/6985-violente-bagarre-entre-coepouses-a-goudiry-une-dame-tuee-dun-coup-de-baton-une-autre-gravement-blessee )

 

.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

 

Aller à la barre d’outils