Le régime du PDS, de Wade, colabore via un Consul, avec la police française contre les sans-papiers sénégalais en France

Le régime du PDS, de Wade, colabore via un Consul, avec la police française contre les sans-papiers sénégalais en France

Un consul prompt à fournir les documents pour le rapatriement des Sénégalais dont il devrait assurer la défense, qui dénonce lui-même les sans-papiers, africains en général, en les convoquant au consulat pour régularisation avant de les livrer lui-même à la police, qui utilise les locaux du consulat pour ses prestations d’avocat, bref un consul qui ne travaille que pour ses intérêts propres et ceux de la France, les Sénégalais de Strasbourg n’en veulent plus.

Ils l’ont fait savoir de façon bruyante et en masse devant les locaux du consulat sénégalais à Strasbourg aux cris de » Marx dégage « , » consul collabo « , » consul beugeutougnou » (en wolof, nous n’en voulons plus de ce consul). Ils comptent remettre ça le samedi prochain pour le départ d’Alain Marx, le consul honoraire du Sénégal à Strasbourg. Ils ont mis sur pied à cet effet un Collectif des Sénégalais pour le départ du consul.

Voilà, entre autres, les niaiseries, les traitrises du régime des cancres du pds,  d’abdoulaye wade. Comment des gens qui sont censés protégés leurs concitoyens peuvent les livrer à l’une des polices les plus racistes de l’Europe (selon plusieurs études successives des ONG de défense des droits humains,  la police française caracole à la tête des polices les plus racistes d’Europe) ?

C’est aussi ça le SOPI, c’est-à-dire le parti des losers.

 

Source

 

.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

 

Aller à la barre d’outils