Booba : un clip très simple pour « Bakel City Gang »

Booba : un clip très simple pour « Bakel City Gang »

 erre dans les rues de Paris avec sa bande de potes pour son nouveau clip «  City Gang », deuxième extrait de sa prochaine mixtape « Autopsie vol.4″, attendue dans les bacs le 14 novembre. Une vidéo en noir et blanc pas très originale. Découvrez-la sur Pure Charts ! Après « Paname », c’est au tour de «  City Gang » de défendre la prochaine mixtape de Booba. Le rappeur des Hauts de Seine dévoilera « Autopsie vol.4″ le 14 novembre. « Blasé d’ la life », « du fric et de la chatte », Booba est toujours plus sarcastique vis à vis de notre société. «  » en est un nouvel exemple. Produit par Therapy, comme l’est « Paname », il a été chanté pour la première sur la scène du Palais Omnisports de Paris Bercy le samedi 1er octobre devant un public venu en masse pour acclamer Saddam Hauts de Seine. Lors cette soirée, Booba a présenté en avant-première le clip de «  », en rien original. Dommage, le rappeur a prouvé par le passé qu’il était capable de produire de très belles vidéos.

On ne connait pas encore le tracklisting de la mixtape « Autopsie vol. 4″, mais on a pu entendre samedi soir un troisième extrait : « Cruella », enregistré en featuring de Shy Skywalker, un artiste signé sur le label de Booba. C’est en guise d’ouverture de son concert à Bercy que le morceau a été chanté, créant l’euphorie dans la fosse. « Autopsie vol. 4″ fera suite à « Lunatic », son précédent opus dans les bacs fin 2010. Entré directement en pole position du Top Albums France, « Lunatic » s’est depuis écoulé à plus de 150 000 copies en France.

B2o, ce n’est pas seulement des disques et de la musique. C’est un artiste convaincu qui n’a pas sa langue dans sa poche. Il a récemment fait parler de lui pour ses propos piquant à l’encontre de la chanteuse Diam’s. C’est dans une interview accordée au JDD » que Booba a déclaré : « C’est un druide, aux dernières nouvelles. Elle est à fond dans la religion, elle a tout arrêté, c’est ce qui se dit en tout cas. Elle a une maison dans la forêt, elle donne des cours de Coran. C’est bien si elle a trouvé sa voie. Au moins elle ne rappe plus. ». On attend la réponse de Diam’s dont il est vrai, nous n’avons plus du tout de nouvelles…

http://www.chartsinfrance.net/Booba/news-75988.html

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

 

Aller à la barre d’outils