[VIDÉO]Portrait : Bakary Saly DIAKHITE, Fondateur de PLATFORM SA sous les feux des projecteurs. Un as de l’électronique

Très discret et travailleur, Monsieur Bakary Saly DIAKHITE s’est taillé une place de choix dans le milieu de l’entrepreneuriat Sénégalais. Ancien élève et Professeur de la prestigieuse école de formation Sénégal-Japon, il est aujourd’hui le PDG de sa propre société PLATFORM SA, un partenaire de valeur ajoutée de la multinationale Hewlett Packard ( HP ) au Sénégal et dans la sous région.

[dailymotion xlh6yk]


 Fan du Japonais HONDA, cet originaire de Diawara est un homme ambitieux avec un sens aiguisé des affaires. Il nous parle de son parcours, de son entreprise… Parrain de la journée de l’excellence du département de Bakel en 2009, celui qui a parfait ses études supérieures au Japon nous fait un exposé sur l’éducation en dégageant des pistes de reflexion. Il a également partagé avec nous sa lecture de la commune de Diawara et du département de Bakel. Coordonnateur des Radios Djida ( Bakel & Dakar ), il éclaire nos lanternes sur cette radio commnautaire au service de la population de la sousrégion ( Mali, Mauritanie et Sénégal ).

INTERVIEW DE MONSIEUR BAKARY DIAKHITE, FONDATEUR DE PLATFORM SA :

 


 
 
 Source : Bakelinfo.com
 

1 Comment

  1. Avatar
    SOUAIBOU KOITA octobre 15, 2011

    Merci Bakary de ton dynamisme, de ta rigueur et de ton efficacité. C’est un très bel exemple à suivre. Les Soninkés, ce n’est pas que l’Immigration. On peut réussir dans tous les domaines si on veut. Il suffit d’être engagé. Bakary a toujours été dynamique dans les activités différentes. On reconnait ça en lui. Il vit de sa propre sueur, seul le travail paie. C’est une fierté pour tout Diawara. Bonne continuation.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

 

Aller à la barre d’outils