[Vidéo] : Moussa Ciré BALDE out, Ladji SAKHO sera le premier principal du tout nouveau collège de Diawara

La nouvelle vient de tomber. La tempête de Mars 2011 a fini par « balayer  » Monsieur Moussa Ciré BALDE de son juteux poste de Principal de Diawara. Auteur d’un détournement de 15.838.000 F CFA des caisses du collège, Monsieur BALDEétait devenu indésirable dans la riche commune de Diawara. Les parents d’élèves de la dite localité et l’association communale COREDIA avaient réclamé tout bonnement la tête du principal BALDE. Depuis quelques jours, le bruit courrait quant à son éviction du temple du savoir de Diawara. C’est désormais acquis.

Il n’aura malheureusement pas le privilège d’inaugurer le tout nouveau collège flambant neuf de Diawara, disponible à la prochaine rentrée scolaire. Son malheur fait par contre le bonheur d’un fils du terroir en la personne de Monsieur Ladji SAKHO, originaire de la ville de Bakel. Ce dernier a longtemps servi dans la ville de Diawaracomme professeur d’Anglais. Il a à son actif plusieurs années d’expérience dans l’enseignement primaire et secondaire. Il aura l’honneur d’être le premier principal du tout nouveau collège de Diawara. Bakelinfo.com a visité pour vous ce nouveau joyau du savoir courant Septembre. A visionner dans l’élèment ci-dessous :

Présentation du tout nouveau collège de DIAWARA :

[dailymotion xlgefz]
Source  : Bakelinfo

1 Comment

  1. Avatar
    SOUAIBOU KOITA octobre 04, 2011

    Merci Bakelinfo et Diawara.org pour les efforts que vous contribuez à la médiatisation de ces événements. Vous avez un travail digne de nom. Ce travail doit être apprécié par toutes personnes soucieuses du développement de nos localités. Vous avez un travail noble. Vos informations sont fiables, très bien vérifiées et de source officielle. On ne peut que vous en féliciter. Tenez bon, et ayez des reins solides. Car ce travail n’est pas apprécié de tous, surtout ceux qui pensent à défendre leurs petits intérêts particuliers. La Lutte continue et elle ne s’arrêtera jamais. Le Flambeau sera repris par les générations futures. J’espère que notre futur collège partira sur des bonnes bases. Nous allons collaborer avec étroitesse pour faire avancer l’éducation dans nos contrées. Nous avons beaucoup de retard, mais avec détermination, on va y arriver. Les perdants sont ceux qui se découragent. Faut jamais baisser les bras. Seul le travail paie….

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

 

Aller à la barre d’outils