Lumière : Face aux accusations et les intimidations du juge Mamadou Diallo, Bakelinfo.com dénonce !

Lumière : Face aux accusations et les intimidations du juge Mamadou Diallo, Bakelinfo.com dénonce !

Mamadou Diallo, un juge aux abois

 Suite à la reprise des articles publiés par le blog http://diawara-et-dep-bakel.blogspot.com/ concernant le juge du tribunal de Bakel, certains administrateurs du site www.bakelinfo.com ont été indexés par M. Mamadou DIALLO et sa cour comme étant les auteurs de ces écrits. Nos familles ont été approchées et intimidées. Pire, un des nôtres aux antipodes de ces problèmes a été accusé à tort. De plus, un bakélois en France dont je tairais le nom a été également accusé alors que ce dernier n’est même pas administrateur de bakelinfo.com. C’est hallucinant !

Nous portons à la connaissance du juge et de ses détectives que Bakelinfo.com n’est mêlé ni de près ni de loin à ce blog http://diawara-et-dep-bakel.blogspot.com/). Mieux, tout article produit par les administrateurs de Bakelinfo.com a été signé jusque là. Les articles publiés sur cette affaire portaient bien une source claire et identifiable. Nous déplorons ces agissements d’un autre temps. La  » Gestapo  » a t-elle élue domicile dans la capitale du Gajaaga ?

Par ailleurs, une chose nous taraude profondément. Jeudi dernier, le juge M. s’était rendu à Diawara pour accuser les membres du COREDIA en FRANCEPourquoi ce soudain revirement ? Quelles sont ses preuves ? A t-il la trouille jusqu’à ne plus savoir où se donner la tête ?

Nous déplorons fortement ses calomnies et ses intimidations dignes d’un clan mafieux. Le blog ( http://diawara-et-dep-bakel.blogspot.com ), auteur des articles incriminés est accessible à tout le monde. Libre à tout un chacun de lire et de recupérer les articles comme nous le faisons avec d’autres portails sénégalais. Doit-on taire les informations parce qu’un juge est concerné ? A vous de nous dire… Le web est devenu une copie conforme du système judiciaire américain. A la défense de refuter les accusations avec des preuves claires et plausibles. Ce site est ouvert à tout le monde. Nous ne recevons pas de dessous-de-table. Nous ne connaissons pas le système à la  » Camorra « .

En somme, nous portons à la connaissance de tous nos lecteurs que nous ne sommes pas les auteurs de ces articles. Les personnes citées par le juge comme étant auteures de ces écrits sont à des années lumières du duel entre M. Mamadou DIALLO et le justicier masqué. D’ailleurs, si les accusations persistent, nous ne manquerons pas de saisir qui de droit pour rétablir la vraie justice.

Ce site bakelinfo.com a un seul objectif : servir le département de Bakel. Bakel n’est pas un zone de non droit et nous ferons tout pour remettre les pendules à l’heure.

L’équipe de Bakelinfo.com, par Samba Fodé KOITA dit EYO

Source : http://www.bakelinfo.com/munipalites-du-departement-de-bakel/bakel/934-lumiere-face-aux-accusations-et-les-intimidations-du-juge-mamadou-diallo-bakelinfocom-denonce-.html

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

 

Aller à la barre d’outils