Tambacounda: Finale départementale de l’ODCAV de Bakel

Tambacounda: Finale départementale de l’ODCAV de Bakel

Dango de Diawara s’adjuge le trophée devant Bamtaré de Kidira

Le nombreux public Bakélois se souviendra encore longtemps de cette partie palpitante de bout en bout marquée par un beau spectacle. A l’issue du temps réglementaire, l’équipe de Dango de Diawara en déplacement a battu Bamtaré de Kidira par 5TAB4, s’adjugeant ainsi le trophée.

Le terrain de football de Kidira a refusé du monde venu assister à la finale de l’Odcav de Bakel présidée par le maire Djibril Diallo et en présence des autorités administratives. A l’affiche, deux grandes équipes à savoir Dango de Diawara et Bamtaré de Kidira. Ces équipes composées de jeunes talents et engagés se sont livrées à une bataille de haute facture devant un public impatient les deux héros du département de Bakel. Dans la première période, l’équipe de Diawara a ouvert la marque par l’intermédiaire d’Ibrahima Kanté pour maintenir ainsi le score (1-0).

A la reprise de la seconde partie, l’entraineur de Bamtaré changea de tactique de jeu ; ce qui donna rapidement ses fruits par un but égalisateur signé Alassane Diallo. A l’entame de cette deuxième partie, les joueurs de Bamtaré de Kidira se sont montrés très engagés et agressifs avec un jeu développé au milieu. Puis une erreur défensive de Dango de Diawara fraya le chemin du but. Le score en restera jusqu’à la fin des 90 mn. Il a fallu alors recourir aux tirs aux buts pour départager les deux protagonistes présents à tous les grands rendez-vous sportifs du département de Bakel. Et à l’arrivée, Dango de Diawara a remporté le trophée par 5 tirs à 4. Le Président de l’ODCAV de Bakel Pape Ismaila Ndiaye se dit « très satisfait non seulement du bon déroulement de la finale mais aussi et surtout du fair play dont les joueurs ont fait preuve ». Il a remercié toutes les autorités du département de Bakel qui ont fait le déplacement sans oublier le nombreux public venu des quatre coins de Bakel.

Source: tambacoundainfo

1 Comment

  1. Avatar
    george juin 29, 2011

    felicitation l equipe dde diawara vs etes les meilleur allez diawara allez le meilleur joueur ibrahima kante

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

 

Aller à la barre d’outils