Tambacounda: Deux agents du CMS tués dans un accident de la route

Tambacounda: Deux agents du CMS tués dans un accident de la route

Deux morts et deux blessés.  C’est le bilan de l’accident qui s’est produit ce matin sur la RN 1, juste à 43 kilomètres de Goudiry, plongeant du coup l’ensemble du personnel du Crédit mutuel du Sénégal et les populations de la capitale orientale dans l’émoi et la consternation totale. Le gérant de la caisse de Diawara Amadou Ndongo et l’agent de crédit de la caisse de Bakel y ont laissé la vie.

Les dieux de la route sont-ils en colère ? La question mérite d’être posée au regard des accidents enregistrés ces derniers temps sur la RN N°1. La dernière en date remonte au lundi 16 mai aux environs de 15 heures 46 minutes. Le véhicule 4X4 du crédit mutuel immatriculé DK:2217-AC, en partance pour Bakel et avec à son bord l’agent de crédit de la caisse de Bakel Ousmane Séné, le superviseur à la direction régionale de Sud-est Oumar Baldé, le gérant de la caisse de Dembankany Youssoupha Sy et le gérant de la caisse de Diawara Amadou Ndongo, a dérapé avant de faire des tonneaux, à 43 kilomètres de Goudiry.

Le choc  était  tellement  violent  que l’agent de crédit de la caisse de Bakel Ousmane Séne est mort sur le coup. Aussitôt informés, les éléments de la 61e compagnie d’incendie et de secours se sont rendus sur les lieux en compagnie des pandores de la brigade. Acheminé au district sanitaire de Goudiry, Amadou Ndongo, gérant de la caisse de Diawara à Bakel l’âme des suites de ses graves blessures. Omar Baldé et Youssoupha Sy s’en sortiront avec des traumas corporels. Une enquête est déjà ouverte pour déterminer les véritables mobiles de cet accident qui a plongé l’ensemble du personnel du CMS et les populations de la région orientale dans l’émoi et la consternation totale.

Source : Tambacounda.info

 

1 Comment

  1. Avatar
    diama mai 18, 2011

    je presente ms codaleances a tout la population de diawara de bakel et a la familles des defunts que dieu accepete leur ame au paradis allah ga ni yampee makha allah ga ni nema

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

 

Aller à la barre d’outils