Réunion du 29 Mai 2003

Réunion du 29 Mai 2003

Les membres du bureau du COREDIA se sont réunis le Samedi 24 Mai 2003. L’ordre du jour portait  sur la nécessité de ficeler le dossier de construction du collège de Diawara. Ce même jour, se tenait à Paris l’assemblée générale des Clubs-Unesco de France. Nos amis et partenaires Gil Pernot et Claude Velix en ont profité pour assister à la réunion du COREDIA. Les discussions s’articulaient autour du projet de financement des bibliothèques scolaires. Initialement, ils projetaient la création d’une seule bibliothèque mais vu l’éloignement des écoles et du collège provisoire, il a été décidé de doter chaque établissement du sien propre.

Le COREDIA va envoyer deux délégués  à Dijon afin de participer à la soirée du Club Unesco de Dijon à Longvic qui aura lieu le 23 juin 2003. Ils profiteront de l’occasion afin de rencontrer les futurs organisateurs du jumelage de la ville de LONGVIC et de la commune de DIAWARA.

Il a été convenu d’organiser le séjour des enfants de Diawara dans le Jura. Pour cet année, il est trop tard mais cela est envisageable  pour les vacances 2004.

Afin de discuter de la participation du COREDIA au projet à hauteur de 1500€, une réunion du bureau a été convoquée le 1 juin 2003.

29 Mai 2003

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

 

Aller à la barre d’outils